Overblog Tous les blogs Top blogs Maison, Déco & Bricolage Tous les blogs Maison, Déco & Bricolage
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
MENU

sapin tuto DIY

TUTO DIY pour France 5

les 12 & 23 décembre

 Tuto déco pour M6 

Tournage du 7 novembre :  diffusée Mardi 8 déc sur M6   Tuto en détails CLIC Là

MODES ET TRAVAUX BELETTEDans Modes&Travaux 

page-copie-15

Les éditions Mango parlent de notre belette ICI.

avantages revue

2011 : Elu Blog à part Clic !

page-copie-1 

N°29 parle de nous clic Là

trophée de chasse-copie-1

Fiche Créative ici dans le Féminin du "Do it Yourself".        

PORTE ALLIANCES TUTO

Edition Fiche Créative Ici

 

Interview Plurielles TF1

CLIC Là (bas de page)


15947948.gif  undefined  espagnol.jpg

Belette's Partly

-Clic clic sur les photos-
Numéro I


Numéro II

Archives

Related Posts with Thumbnails

8 août 2009 6 08 /08 /août /2009 00:00

Je ne sais si je vais faire tout péter au prochain Trico'13 (j'ai dû détricoter la moitié de ma réal ! hihihi !) J-5 ! oups ! ... je sens que je vais tricoter dans la voiture sur le voyage du retour !... En attendant, Mamie Collin (Pourquoi Collin clic) a offert son 1er tricycle à notre Belette, monté ausitôt, à la sortie même du magasin... direction le square pour une petite balade avec la canne... depuis, notre demoiselle pédale, pousse avec les pieds, prend elle-même la canne pour le pousser ou encore se laisse pousser... au grès du vent...

Tant qu'à être en Auvergne ! Nous avons testé pour vous : "Auvergnat Cola" ? (produit par une entreprise Cantalienne. Comme nous ne buvons, pour ainsi dire jamais de coca cola (l'original), j'ai acheté les deux pour se rappeler et tester ! Auvergnat cola a sans conteste plus de bulles... moins sucré... on sent effectivement la gentiane qui rentre dans sa fabrication. Je le préfère à son original, mais n'en ferai pas plus que son aîné notre compagnon de table.... et si j'allais faire quelques rangs de plus ?

* "Fait tout péter nom de Dieu" slogan de l'Auvergnat cola.

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
Vive l'Auvergne lol<br /> Tu ne serais pas un peu chauvine?<br /> Ouais comme mon chéri, quand tu es né Auvergnat tu le reste à vie .<br /> Bon, j'vais y faire un tour sur ce site bou diou!
Répondre
M
Je ne savais pas qu'en Auvergne aussi on fabriquait du cola! Ici, il y a le Breiz cola, mais comme pour toi, ce n'est pas notre compagnon de table!
Répondre
C
Connais pas le vélorail je vais aller voir ce que c'est!bises
Répondre
J
Ben j'aime beaucoup les menottes d'Amélie et la couleur de son tricycle! Quand au coca, ben j'en bois 1 ou 2 fois par jour mais en mettant un tiers de cola et deux tiers d'eau sous le regard dégoûté de mon entourage. Bizzzzzzzzzzzzzz
Répondre
R
Visiblement chaque région en fait car de retour de bretagne, j'ai bu du Breiz Cola. Idem, je ne bois jamais l'original donc difficile de comparer. Sucré mais différemment ! ?
Répondre
E
Bon courage pour le T13, moi il m'en reste encore à faire aussi!! Trop joli le petit papillon du tuto! bisous poulette
Répondre
M
après le breizh cola voici l'auvergat cola ,c'est super!il doit etre bon avec la gentiane en composition!vive le régionalisme!memesi je n'oublie pas le havre ma ville natale,et ta ville d'adoption n'est-ce pas?passes par chez moi quand tu veux"breizh bigorneau" a bientot!
Répondre
C
Courage Stef , tu vas y arriver ! bises
Répondre
O
Ta Belette a le même tricycle que Kat! Mais, chez nous, elle ne veut pas pédaler! trop fatiguant, tiens!!! ;-)<br /> Pas encore goûté ce Cola.
Répondre
L
Lol, aujourd'hui c'est l'anniversaire de mon fils et il vient de recevoir son 1er tricycle : les grands esprits se rencontrent !<br /> c'est drôle ça du coco auvergnat, remarque, on a bien du breizh cola, nous...
Répondre
A
moi je tuerai pour du coca, pourtant c'est pas bon pour la santé...lol
Répondre
B
J'adore le slogan de ton cola auvergnat ! Mmmpfff.
Répondre
B
moi non plus pas de coca sur ma table bonne vacances
Répondre
E
mais dis moi si tu es en Auvergne, tu es peut être à l'Etrier Moulinois ce week-end? il y a un concours...et ma maman y est aussi...
Répondre
S
<br /> MINCE !<br /> je reviens tout juste de Clermont et nous repartons demain de Moulins direction Paris... puis retour maison ! je n'aurai pas le temps de retourner à l'étrier ohhh un concours  !! nostalgie !<br /> <br /> <br />
F
juste un petit coucou !!<br /> je repars demain !!!!<br /> bizzzzzzzzzzz<br /> flo
Répondre
E
J ene m'étais pas rendue compte qu'on était aussi près de la date fatidique du 13, mais je crois que ça ira pour moi! Sympa le cola auvergnat, j'aime bien les produits alternatifs :o)
Répondre
Q
Faire et défaire, c'est aussi travailler... Chez nous, il y a de "l'Alsace cola" et je le préfère aussi à l'original... mais n'en bois que trrrèèès rarement!<br /> Bises!<br /> Denise
Répondre
L
ici c'est le fada cola et la cagole (bière) (entre autres...)
Répondre
F
J'avais dejà entendu parler du cola auvergnat,et meme le breizh cola,version breton donc.Il a l'air delicieux !!!<br /> bizzz<br /> val
Répondre
L
coca auvergant tiens c'est marrant !!!<br /> remarque faut de tout pour faire un monde<br /> bibi<br /> lorete
Répondre
E
Ah mais c'est génial ce truc, ça me fait beaucoup rire mais si je ne bois pas ce type de boissons habituellement
Répondre
C
Coucou!Ca tricote, ça tricote!!!!j'ai un peu lâché prise moi en ce moment, plus une seule minute à moi. Papa Chloé est parti travailler sur un festival depuis 1 semaine et encore pour deux...Mais bientôt Etretat et à nous le pique-nique!hihihih!bises à la famille!
Répondre
S
<br /> oui oui ! hiihiih ! et connaissez vous le vélorail ? ou est-ce la première fois pour Etretat ?<br /> <br /> <br />
M
oui, vite vite c'est dans 5 jours ! Grandi vite ce petit monde !
Répondre
R
allez tu vas y arriver le 13 c pas demain...oh ca y est elle pedale..et toi tu cours apres...;o)...bonne soif!
Répondre
E
de bien beaux moments!!!<br /> oups! allez courage! tu vas y arriver!!!!
Répondre
C
Trop marrant ce coca cantalou, je vais en chercher quand on y sera, surtout si y'a un peu de gentiane, j'aime bien le gout, et c'est assez rafraichissant !
Répondre