Je ne sais si je vais faire tout péter au prochain Trico'13 (j'ai dû détricoter la moitié de ma réal ! hihihi !) J-5 ! oups ! ... je sens que je vais tricoter dans la voiture sur le voyage du retour !... En attendant, Mamie Collin (Pourquoi Collin clic) a offert son 1er tricycle à notre Belette, monté ausitôt, à la sortie même du magasin... direction le square pour une petite balade avec la canne... depuis, notre demoiselle pédale, pousse avec les pieds, prend elle-même la canne pour le pousser ou encore se laisse pousser... au grès du vent...
Tant qu'à être en Auvergne ! Nous avons testé pour vous : "Auvergnat Cola" ? (produit par une entreprise Cantalienne. Comme nous ne buvons, pour ainsi dire jamais de coca cola (l'original), j'ai acheté les deux pour se rappeler et tester ! Auvergnat cola a sans conteste plus de bulles... moins sucré... on sent effectivement la gentiane qui rentre dans sa fabrication. Je le préfère à son original, mais n'en ferai pas plus que son aîné notre compagnon de table.... et si j'allais faire quelques rangs de plus ?
* "Fait tout péter nom de Dieu" slogan de l'Auvergnat cola.
















































































































