J'aime les tissus Liberty, les modèles de La Droguerie des Perles ! Mais voilà ! La Vedette revient à celle que j'appelle très souvent "Mes beaux yeux bleus" ! vous m'excuserez de ne pas être arrivée à faire un tri plus strict dans ces clichés ! kid mohair lavande pour ce poncho à tricoter pour débutante ! Je vous l'assure ! Comment ? Regardez simplement l'assemblage en photos :
pas de diminutions, ni augmentations... 3 rectangles en point mousse (que des rangs endroits Explications ICI) et en plus avec des aiguilles N°7 donc le travail avance vite ! Que vous dire de plus ? ICI une très bonne explication pour faire des coutures invisibles (j'ai pensé à toi Laurence). Pour une fois je suis d'ailleurs assez contente de mes coutures justement en ayant suivi les infos du lien ci-dessus. Bonne soirée à toutes et tous. Merci encore de vos visites et de votre fidélité.
edit 19H : ensemble issu du dernier livre de la Droguerie des Perles j'ai rajouté le pompom et ai assemblé le col différemment) edit 23H Pour la laine Marque BOUTON D'OR
















































































































