Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

sapin tuto DIY

TUTO DIY pour France 5

les 12 & 23 décembre

 Tuto déco pour M6 

Tournage du 7 novembre :  diffusée Mardi 8 déc sur M6   Tuto en détails CLIC Là

MODES ET TRAVAUX BELETTEDans Modes&Travaux 

page-copie-15

Les éditions Mango parlent de notre belette ICI.

avantages revue

2011 : Elu Blog à part Clic !

page-copie-1 

N°29 parle de nous clic Là

trophée de chasse-copie-1

Fiche Créative ici dans le Féminin du "Do it Yourself".        

PORTE ALLIANCES TUTO

Edition Fiche Créative Ici

 

Interview Plurielles TF1

CLIC Là (bas de page)


15947948.gif  undefined  espagnol.jpg

Belette's Partly

-Clic clic sur les photos-
Numéro I


Numéro II

Archives

Related Posts with Thumbnails

3 juin 2013 1 03 /06 /juin /2013 00:20

PRINCESSEDecoration-ANNIVERSAIRE-ROSE-TUTO-DIY.jpg

Une décoration Aérienne, pour un Anniversaire. Elle pourra être réalisée en taille mini-riquiqui ou XXL ! J'ai découvert cette idée amusante, décalée chez Icing Design, le Tutoriel est parfaitement explicite en photos bien qu'en anglais Candy Globes ici.

PRINCESSEANNIVERSAIRE-PRINCESSE-TUTO-DIY.jpg

Un peu de fil de pêche transparent si vous souhaitez la suspendre. 1m20 de ruban de satin rose de part en part pour chacune des extrémités. Du tulle (j'ai testé celui à paillettes il ne peut être qu'un rajout car il est mou, préférez un tulle uni qui sera plus rigide pour tenir au moins 2 mètres pour une boule telle que celle présentée en papier rose ci-dessus 40cm une ou des boule/s de papier (qui pourront avoir une seconde vie par la suite, ie celle de lustre ! pardi ! -rires-) Mais où trouver une Boule de papier dite aussi, chinoise, en papier, jolie ! pas chère ! et de la couleur que je veux !? (du rose au turquoise, marron... vert  ! 20cm de diamètre 40 ou 50 voir 60cm !!! Tout est possible !

Mais où !?

Le comble du choix en Boules de papier chez Skylantern clic Ici

... et le résultat ?

PRINCESSEANNIVERSAIRE-DECO-TUTO-DIY.jpg

Le Jour "J" approche... Bonne nuit !

Tout paraît dans le timing. Aujourd'hui, ce sera l'anniversaire de la demoiselle à l'école, demain matin départ à l'aube pour 1H de car en direction de la sortie de fin d'année avec sa classe au Zoo (nous ne rentrerons donc que le soir).... Mercredi le jour de la Fête !

 

  3EMETOILE.jpg  baguette fée crochet tuto  identif.jpg

Princess & Knight Birthday DIY

CLIC clic sur la mosaïque photos de votre choix

  EVENTAIL TUTO DIY ENFANT  TUTO BAGUE PIRATE  FABRIQUER UNE COURONNE DES ROIS

  PRINCESSEanniversaire enfant idée    PRINCESSEANNIVERSAIRE DECO TUTO DIY

  happy birthday  LIBERTY GUIRLANDE FAIRE SOI MEME  guirlande crochet DIY NOEL

Redirection automatique vers son tutoriel

  guirlande liberty-copie-1  collier PRINCESSE TUTO DIY  DEGUISEMENT TUTO CHEVALIER

  GUIRLANDE TUTO DIY CROCHET  deguisement CHEVALIER COTTE DE MAILLES  COURONNE PRINCESSE TUTO DIY

  ANNIVERSAIRE PRINCESSE    ANNIVERSAIRE PRINCESSE IDEE

  GUETRE CHEVALIER PATRON  TUTO COURONNE ROI DEGUISEMENT  LABYRINTHE JEU ENFANT

  tuto chaussure cendrillon  ANNIVERSAIRE PRINCESSE TUTO DIY IDEES  JEU LABYRINTHE ANNIVERSAIRE PRINCESSE IDEE TUTO DIY

  princess-birthday-party-DIY.jpg  CALICE CHEVALIER ANNIVERSAIRE  guirlande explications au crochet

  JEU CARTES ANNIVERSAIRE CHEVALIER  activité anniversaire princesse  TUTO COURONNE AU CROCHET DES ROIS

  chasse au trésor jeu TUTO DIY  PRINCESSEtuto baguette de princesse anniversaire-copie-1  PRINCESSEmasque princesse TUTO

  PRINCESSEpoudre de fée anniversaire idée  MALLE AU TRESOR ANNIVERSAIRE ENFANT

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

E
Quelle excellente idée ce bonbon à suspendre!
Répondre
L
Trop rigolo!! Tu as toujours pleins d'idées!!
Répondre
J
coucou c'est chipette j'ai envie de manger ton gros bonbon.il est très beau. gros bisou.<br /> pauline<br /> <br /> Miam, miam, miam le joli bonbon. Dans ma chambre, j'ai le même "lustre" J'espère que chipette ne va pas vouloir me le chiper (rires). Bizzzzzzzzzzz
Répondre
H
Très chouette et so girly !!!
Répondre
A
Quelle idée géniale !
Répondre
L
y a pas à dire, cet anniversaire est bien celui d'une princesse !!!
Répondre
M
Géniale ID !!!! clap clap clap
Répondre
P
Super idée!
Répondre
C
J'en étais sûre que tu serais dans le timing !!! Mais dis-donc, tu es une vraie wonder woman ! Quelles journées !<br /> Belle déco, et j'aime bien le côté qui peut resservir par la suite ...<br /> Bon au Zoo, tu vas encore trouver des idées ??????????<br /> Bises
Répondre
C
géniale l'idée du bonbon ! bisous cath
Répondre
F
A suspendre et à surprendre!!!
Répondre
T
oh la la j'adore princesse addict!!!!<br /> doux bisous
Répondre
M
trop drole l'idée du gros bonbon
Répondre
Z
Oh mais où trouves-tu toutes ces super idées, tu es trop forte !<br /> <br /> Bisous et bel après-midi !!!
Répondre
R
rhoooooo quelle merveille ce bonbon girly !!!! bonne sortie bisous bisous
Répondre
Y
whaou superbe j'adore!!! biz
Répondre
M
quel joli bonbon<br /> bon anniversaire à ta petite princesse<br /> passez un bon mercredi<br /> bisous<br /> Maryse
Répondre
A
ça fait de l'effet !
Répondre
V
Trop mimi.........<br /> il fallait y penser !<br /> et tu l'as fait pour nous..........<br /> bravo et douce semaine.....
Répondre
M
Encore une belle idée.<br /> Tu es une mine.<br /> hi, hi, hi.
Répondre
A
Tu en auras passé des heures à préparer son goûter d'anniversaire ! Tes réalisations sont plus extras les unes que les autres !<br /> Bises<br /> <br /> Angéline
Répondre
C
Très très sympa cet énorme bonbon à suspendre.<br /> Ici grand soleil aujourd'hui on va enfin pouvoir profiter des extérieurs, enfin....<br /> Bisous et bonne journée.<br /> Delphine
Répondre
S
<br /> <br /> OHHH OUI !!! ICI AUSSI et pour toute la semaine ! OUF<br /> <br /> <br /> <br />
I
Encore je bien belle idée que tu nous proposes là!<br /> Doux bisous
Répondre
L
C'est très joli cette boule!
Répondre
L
Superbe j'adore !!!!!
Répondre
B
Coucou Stef!!! une revenante lol! jolie et originale cette idée!que le temps file, déjà l'anniversaire de notre "grande" belette (et oui..plus si petite que ça la miss!)je te remercie d'être passée<br /> sur mon blog à l'abandon lol gros bisousss
Répondre
C
super l'idée du bonbon!!!<br /> bises et belle semaine à toi.
Répondre
M
Tout ce que vous avez fait pour l'anniversaire est magnifique,beaucoup des idees bonne journée Marie-Claire
Répondre
M
Original ce bonbon, fallait y penser<br /> Bises<br /> Annelise
Répondre
M
Géniale idée! Je la "pique" pour le prochain anniversaire (même pour adulte!)
Répondre
A
Sympa comme tout. Bonne journée
Répondre
N
extra cette idée!<br /> bonne journée
Répondre
S
bravo pour toutes les idées que tu as déniché,<br /> un programme bien remplie pour ce début de semaine,<br /> et je vous souhaite de passer d'excellents moments avec pleins de jolis souvenirs à la clef
Répondre
A
encore une belle idée!<br /> belle semaine<br /> bisous
Répondre
D
genial ce gros bonbon !!!!!!!!!!<br /> bizzzzzzzzz bonne journee
Répondre
I
Bonne sortie au zoo ! Ici, la sortie de fin d'année c'est vendredi, à Paris avec bateau-mouche et tour-eiffel ! Bisous
Répondre
S
<br /> <br /> ohhhh sympa !<br /> <br /> <br /> brrr ! je ne dors pas ! le sèche linge tourne et je repasse ! je suis fada !<br /> <br /> <br /> <br />
R
ooooh en plus c vraiment tout rigolo!!!
Répondre
R
J'aime beaucoup cette idée!!
Répondre
S
<br /> <br /> mille merci<br /> <br /> <br /> bonne nuit<br /> <br /> <br /> je file...<br /> <br /> <br /> <br />